You Win Or You Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum tiré de la saga Game Of Thrones, l'intrigue démarre à la saison 5.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Ramsay + Sansa une grande histoire d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
SansaStarkrpg
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2016

Ramsay + Sansa une grande histoire d'amour  Empty
MessageSujet: Ramsay + Sansa une grande histoire d'amour    Ramsay + Sansa une grande histoire d'amour  Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:46

//Suite de la publie effacée avec Ramsay Bolton's

* En entendant ce qu'il disait a propos de son autre loisir a part la torture elle voulait protester, lui dire que c'était pas un loisir agréable de faire pourchasser des prostitués par des chiens . Pour elle s'était impensable que ce soit un loisir voir même pire que ça : un loisir agréable. Mais elle ne disait rien préférant écouter par politesse la réponse a la question qui lui avait posé . En entendant sa question (//la deuxième si je me souviens bien//) elle le regarda pour lui répondre avec la plus grande sincérité car c'est vraiment les deux membres de sa famille qu'elle souhaitait revoir *

-J'aimerai bien revoir mon demi frère Jon et ma soeur Arya s'il sont toujours en vie . Se serai un de mes plus grand souhait de les revoir même si c'est presque impossible. Si ils pouvaient être là pour notre union ça me ferai très plaisir . Et vous , avant nos fiançailles avez vous déjà été fiancé voir même marié à une autre femme avant moi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ramsay + Sansa une grande histoire d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Win Or You Die :: Nord de Westeros :: Le territoire des loups-
Sauter vers: